Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Rentrée 2022-2023: Coris Bank International-Togo apporte son soutien à des enfants d’une catégorie de sa diversifiée clientèle

Publié le mardi 30 aout 2022  |  aLome.com
Coris
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Coris Bank International Togo (CBI-TOGO) a organisé le 26 aout une remise de kits scolaires aux parents disposant «d’un compte épargne KID» dans ses livres.
Coris Bank International Togo (CBI-TOGO) a organisé le 26 aout dernier à Lomé une remise de kits scolaires à l’endroit des parents qui disposent «d’un compte épargne KID» dans ses livres. Ce geste se donne pour objectif d’assurer une bonne rentrée scolaire à ces enfants.
Comment



Fidèle à ses engagements sociaux, et cherchant à promouvoir l’éducation nationale, Coris Bank International Togo (CBI-TOGO) a organisé le 26 aout dernier à Lomé une remise de kits scolaires à l’endroit des parents qui disposent «d’un compte épargne KID» dans ses livres. Ce geste se donne pour objectif d’assurer une bonne rentrée scolaire à ces enfants.


La cérémonie de remise de ces kits s’est déroulée à Funny Park, en présence des enfants et de leurs parents, d’Abdel Biyao, Directeur digital de CBI-Togo, d’Eric Messie, Directeur de la clientèle entreprise, représentant le Directeur Général et ses collaborateurs.

Le «compte d’épargne KID» est réservé aux enfants de 0 à 17 ans et est rémunéré à un taux de 4,5%, avec un bonus de 2,5% sur les intérêts cumulés. Ce produit vient répondre à l’objectif de cultiver l’esprit d’épargne des parents en faveur des enfants dès le bas âge.
Les kits remis aux enfants sont composés de sacs d’écoliers, cahiers, stylos, gommes, règles, t-shirts, trousses.
Pour le représentant du Directeur général de CBI-Togo, «l’éducation est une responsabilité collective à l’égard du futur, et nous formons nos enfants pour bâtir un avenir meilleur. Soutenir et contribuer à l’éducation apporteront à chaque enfant une meilleure formation de base pour forger le monde de demain», a laissé entendre Eric Messie.

Akoyi A. & Dodo Abalo
Commentaires