20, 25, 30 ou encore 35 ans. C’est le nombre d’années que ces hommes et femmes, agents de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), honorés le 28 février 2014 à Lomé, ont passé à leur poste.
Comme la tradition l’exige, la CEET, ils ont eu droit à une cérémonie de remise de diplôme d’honneur suivie d’une fête enrichie par les prestations de plusieurs artistes de la chanson et des humoristes. « Ne devient pas récipiendaire qui le veut. Car derrière chaque récipiendaire qui a accompli 20, 25, 30 et 35 ans se cache une histoire de combat, de persévérance, en un mot de vétéran », a déclaré le Dr. Nikabou Gmakagni, Directeur des Ressources Humaines.
En effet, ces récipiendaires sont des travailleurs de la CEET qui se sont fait distinguer au cours de leur carrière par des services loyaux et exemplaires.
« Soyez fiers d’être une référence en matière de professionnalisme au sein de notre entreprise », a lancé le Directeur Général de la CEET, Dr. Gnandé DJETELI, aux récipiendaires.
Pour le Directeur Général de la CEET, l’année 2014, est un nouveau cap que son entreprise doit amorcer tout en relevant un défi : fournir en continu l’électricité aux populations, servir vite et bien le client.