Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

SYNTET élargi ses branches dans la préfecture du Golfe «Ensemble luttons pour le bien-être des travailleurs de l’enseignement du Togo»
Publié le lundi 3 mars 2014  |  Horizon news


© Autre presse
Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement du Togo (SYNTET)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - 13 membres du bureau préfectoral du Golfe et de Lomé commune du Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement du Togo (SYNTET) ont été installés officiellement ce samedi par le Secrétaire Général national Ayité ABAGLO. « nous sommes conscients des lourdes tâches et la pertinence de nombreuses difficultés qui attendent notre équipe. Il s’agirait de défendre les droits et intérêts des enseignants du Togo auprès des autorités du pays en vue de trouver satisfaction des diverses revendications », a expliqué, TCHOYOU Bagoubadi, le nouveau secrétaire général préfectoral du SYNTET.

Dans sa déclaration liminaire, le SYNTET avoue adhérer à la plate forme revendicative des autres syndicats et se félicite du recrutement des 5000 enseignants volontaires par le gouvernement.

Outre le SYNTET demande une fois au gouvernement de procéder rapidement à l’ouverture dans les brefs délais les grandes assises de l’éducation, cadre idéal de règlement durable des problèmes du monde de l’enseignement, qu’une large diffusion soit faite sur le mode et les conditions de prélèvement sur les salaires du prélèvement sur les salaires des enseignants grévistes.

 Commentaires