Les Lions indomptables ont fait match nul avec la sélection panaméenne (1-1), vendredi 18 novembre à Abou Dabi. Tout juste entré en jeu en seconde période, Eric-Maxim Choupo-Moting a inscrit le but des Camerounais, qui disputaient leur dernière rencontre de préparation avant le Mondial au Qatar. Un résultat qui n'inspire toujours pas confiance.
Neuf jours après avoir fait match nul contre la Jamaïque en amical à Yaoundé (1-1), le Cameroun n'a pas été plus en réussite, vendredi à Abou Dabi, aux Émirats arabes unis, contre une autre sélection de la CONCACAF qui ne disputera pas la Coupe du monde 2022. Le Panama a lui aussi arraché le 1-1 face aux hommes de Rigobert Song.
Le sélectionneur, qui ne pouvait pas compter sur de nombreux cadres dont Eric-Maxim Choupo-Moting le 9 novembre face aux Reggae Boyz, a choisi de laisser l'attaquant du Bayern Munich sur le banc au coup d'envoi. Dans un système en 4-1-4-1, Song a fait confiance à son capitaine Vincent Aboubakar en pointe.... suite de l'article sur RFI