Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’OIT va publier ce mercredi un Rapport mondial sur les salaires et l’impact de l’inflation

Publié le mercredi 30 novembre 2022  |  OIT
Gilbert
© Autre presse par ONU
Gilbert Fossoun Houngbo, ex Premier ministre togolais, élu ce 25 mars à Genève DG de l`OIT.
Genève, le 25 mars 2022. Gilbert Fossoun Houngbo, ex Premier ministre togolais, élu DG de l`OIT. Houngbo a obtenu 30 votes sur 56, devant la Française Muriel Pénicaud qui a récolté 23 votes. G. Houngbo va succéder au Britannique Guy Ryder et sera le premier Africain à diriger l`OIT à partir d`octobre 2022.
Comment



L'Organisation internationale du Travail va publier la nouvelle édition de son rapport mondial sur les salaires le mercredi 30 novembre 2022.


L'Organisation internationale du Travail (OIT) va publier la nouvelle édition de son rapport mondial sur les salaires le mercredi 30 novembre 2022.

Le Rapport mondial sur les salaires 2022-23: L'impact de l'inflation et du COVID-19 sur les salaires et le pouvoir d'achat, donne un aperçu de la manière dont une grave crise inflationniste, combinée à un ralentissement mondial de la croissance économique, a affecté les salaires mensuels réels dans de nombreux pays.

Le rapport et tous les documents associés seront sous strict embargo jusqu'au mercredi 30 novembre à 16h00 CET (15h00 GMT).

Pour les correspondants accrédités par l'ONU-Genève, un point de presse en ligne sous embargo aura lieu le mercredi 30 novembre à partir de 14h30 CET (13h30 GMT).

Manuela Tomei, Sous-directrice générale du pôle Gouvernance, droits et dialogue à l’OIT, et Rosalia Vazquez-Alvarez, économiste à l’OIT, spécialiste des salaires, présenteront les résultats lors de cette conférence de presse.

Les détails de connexion seront envoyés aux journalistes avant le point de presse. Les journalistes régionaux reconnus pourront suivre le briefing en ligne via YouTube. Le lien sera envoyé à l'avance.

Des copies sous embargo du rapport et du communiqué de presse pourront être mises à la disposition des médias reconnus sur demande.

L'audio du briefing sera disponible pour les journalistes accrédités auprès de l'ONU-Genève et les journalistes enregistrés après la conférence de presse.
Commentaires