Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Face à face Faure Gnassingbé-Jean Pierre Fabre demain à 14 heures 30 minutes
Publié le mercredi 5 mars 2014  |  icilome.com


© Autre presse par DR
Face à face Faure Gnassingbé-Jean Pierre Fabre


 Vos outils




Togo - Suite à la lettre de Jean Pierre Fabre demandant une rencontre avec le chef de l’état togolais, Faure Gnassingbé, le cabinet de la présidence confirme la rencontre de demain entre les deux hommes.

La possibilité donnée par le chef de l’état qui fixe soit la tenue de la rencontre sur 8h soit sur 14 h 30, c’est finalement la seconde proposition qui va bien pour le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Contrairement à ce que certains journaux ont annoncé un peu plus tôt, la présidence confirme finalement l’acceptation par M.Fabre, de sa présence au Palais demain 5 Mars 2014 à 14 h 30 pour discuter avec le président du Togo sur les questions liées aux réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Même si la cellule de communication du parti de Fabre ne veut être clair dans leur réponse, elle confirme quand même que, la rencontre aura bel et bien lieu demain. A quelle heure? Pas confirmée.

"M.Fabre va rencontrer demain (mercredi) Faure Gnassingbé. C’est demain matin, qu’on saura s’il ira à la présidence à 8H ou à 14H", a affirmé mardi , Eric Dupuy, secrétaire à la communication à l’ANC.

Rappelons que le 25 Février dernier, Faure Gnassingbé répondait à un courrier de M. Fabre sur les mêmes sujets, que le cadre idéal pour discuter des réformes constitutionnelles et institutionnelles, est bel et bien le parlement.

Nous y reviendrons.



Articles associés

Autre presse
Exclusif: Jean-Pierre Fabre refuse une invitation de Faure Gnassingbe à une rencontre ce mercredi a la présidence
 

 Commentaires