Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football féminin: Athlèta FC apporte son soutien à Amédji Aïssata et Djodopé Mana
Publié le mercredi 5 mars 2014  |  icilome.com




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Désignées pour officier les matches de la 9ème coupe du monde féminin du football, qui va se dérouler du 08 mars au 04 avril 2014 prochain au Canada, les arbitres togolaises continuent de recevoir des encouragements de partout.

Après le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adébayor, c’est le tour du club féminin du football, Athlèta d’apporter son soutien aux deux arbitres togolaises sélectionnées par les instances dirigeantes du football africain et mondial, dans le cadre de la phase finale de la coupe du monde des dames (Canada 2014).

Pour ce faire, le leader des clubs féminins du football togolais organise un match amical ce mardi 04 mars 2014 au stade municipal de Lomé, en honneur des ambassadrices togolaises à cette compétition. Ce match oppose Athlèta FC de Lomé à Amazone FC de Djagblé.

Selon les organisateurs, cette rencontre dont l’entrée au stade sera entièrement gratuite et la charge du club Athlèta, servira de cadre à la population togolaise d’être informer sur ce choix porté sur le Togo.

« C’est pour nous une manière de dire au public sportif togolais de s’unir derrière nos ambassadrices afin qu’elles fassent de très bonnes prestations en terre canadienne. Désignées deux arbitres togolaises sur les trois qui revenaient à l’Afrique, est une fierté pour le pays et nous devons en faire un événement. A travers ce match, nous disons également aux premiers responsables sportifs d’accompagnés ces jeunes dames qui représentent le Togo à cette coupe du monde. Les femmes togolaises ont du talent et il nous pouvons compter sur elles. Je profite de cette occasion pour souhaiter une joyeuse fête des mères à toutes les femmes du Togo et particulièrement à Mana Djodopé et Amédji Aïssata » a déclaré Valentin Amenti, Président d’Athlèta FC.

Les deux arbitres quittent Lomé le jeudi 06 mars 2014 et rentreront en compétition le 08 mars prochain, jour de la célébration de la fête des mères.

 Commentaires