Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Showbiz au Togo: Fin du contrat de production entre Santrinos Raphaël et ‘Mansa Group’

Publié le mercredi 4 janvier 2023  |  aLome.com
Santrinos
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Santrinos Raphaël, jeune artiste de la chanson togolaise lance son 1er album intitulé «Crois en moi»
Lomé, le 28 juillet 2018. Agora Senghor. Santrinos Raphaël, jeune artiste de la chanson togolaise lance son 1er album intitulé «Crois en moi». Composé de 18 morceaux, ce 1er album de Santrinos est un melting-pot de genres musicaux. L`opus a été officiellement lancé en présence de parents, amis, promoteurs culturels et artistes confirmés de la Chanson du 228. Santrinos Raphaël, âgé d’une vingtaine d’années et connu à l’état-civil sous le nom de HOUNOU Atassé Elpidio, a très tôt montré sa passion pour la musique lorsqu’il était encore au collège Saint Joseph en 2012. Très ambitieux, Santrinos compte se faire un nom dans le rythme Rn`B. Déjà le 22 septembre prochain, il sera en concert au Palais des congrès de Lomé.
Comment


Star togolaise de l’afro Rn’B et du dance hall, Santrinos Raphaël a annoncé, ce 4 janvier la fin du «contrat de production le liant à ‘Mansa Group’», après cinq années d’une fructueuse complicité.

«A ceux qui s’inquiètent, j’aimerais vous rassurer qu’aucune mésentente n’est advenue entre ‘Mansa Group’ et moi. Seulement, le contrat de production nous liant est arrivé à terme. Toutefois, je continue à collaborer avec ‘Mansa Group’. Mon aventure musicale continue et de grands projets s’annoncent», a tenu à recadrer Santrinos Raphaël, en évoquant la fin de son contrat avec ‘Mansa Group’ dirigé par Mohamed Nimaga.

Cependant, les deux parties continueront à collaborer. Et pour attester que cette séparation n’a aucun relent amer, Santrinos Raphaël a salué sur Twitter ce 4 janvier sa «rencontre d’il y a 5 ans avec Mohamed Nimaga, une personne extraordinaire, un homme au grand cœur, un grand rêveur et une tête bien pensante qui m’a positivement marqué dès les premières minutes de notre discussion». «Merci pour ces 5 années de partage, de bonheur et d’exploits. Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné ma chance. Que le bon Dieu vous protège, vous bénisse et vous le rende au centuple», a encore appuyé l’artiste, auteur de deux albums à succès («Coup de cœur» et «Crois en moi»).

Auteur, compositeur et interprète togolais, Santrinos Raphaël poursuit actuellement la promotion de son deuxième album («Coup de cœur») tout en préparant le 3è.



Edem G.
Commentaires