Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’Allemagne donne 2,85 millions d’EUR pour soutenir un commerce des produits agricoles sûr dans les pays en développement

Publié le vendredi 13 janvier 2023  |  OMC
Tenue
© Autre presse par Affaires étrangères du Togo
Tenue de la 1ère Session du dialogue politique entre l`UE et le Togo dans le cadre du nouvel Accord UE-ACP.
Lomé, le 07 novembre 2022. Affaires étrangères du Togo. Tenue de la 1ère Session du dialogue politique entre l`Union Européenne et le Togo dans le cadre du nouvel Accord UE-ACP. "Le Togo est toujours disposé à dialoguer avec ses partenaires pour le bien-être de chacune de nos populations", a confié le ministre Dussey.
Comment



Le Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement verse 2,85 millions d’EUR (environ 2,8 millions de CHF) au Fonds pour l’application des normes et le développement du commerce (STDF) sur une période de quatre ans (2022-2025) afin de faciliter un commerce des produits agricoles sûr et inclusif dans les pays en développement et les pays les moins avancés (PMA) et d’aider ces pays à respecter les normes internationales en matière de sécurité sanitaire des produits alimentaires, de santé des animaux et de préservation des végétaux.

Commentaires