Le Collectif des journalistes pour la paix et la démocratie en Afrique (Cjpda) annonce une cérémonie d’hommage au chef de l’Etat Alassane Ouattara et ses pairs du Mali , du Togo, de la Guinée Bissau et du Sénégal.
Moulay Zizi, président du Collectif des journalistes pour la paix et la démocratie en Afrique (Cjpda) était, le samedi 14 janvier 2023 dans un hôtel d’Abidjan-Plateau devant la presse pour une conférence relative à la libération des 49 soldats ivoiriens. Il a dit que le président Alassane Ouattara a fait du dialogue, son arme et de la diplomatie, ses munitions.
Se prononçant sur le thème ‘’Alassane ouattara, le triomphe de la paix par la diplomatie : un cas d’école en Afrique’’, Moulay Zizi, président du Collectif des journalistes pour la paix et la démocratie en Afrique (Cjpda) a dit : «Digne fils d’Houphouët Boigny, le chef de l’État, son excellence Alassane Ouattara, chef suprême des armées a fait du dialogue, son arme et de la diplomatie, ses munitions.... suite de l'article sur Autre presse