Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Faure Gnassingbé satisfait du raffermissement de la coopération Lomé-New Dehli selon l’Ambassade d’Inde au Togo

Publié le samedi 21 janvier 2023  |  aLome.com
Faure
© Autre presse par Ambassade d`Inde au Togo
Faure Gnassingbé a accordé une audience à Ram Saajiv Tandon, ambassadeur d`Inde au Togo.
Lomé, le 17 janvier 2023. Faure Gnassingbé a reçu l’ambassadeur de l’Inde au Togo, Ram Saajiv Tandon. Ils ont fait le tour de la coopération entre les deux pays.
Comment




Reçu ce 17 janvier en audience à Lomé par Faure E. Gnassingbé, Sanjiv Tandon (1er ambassadeur d’Inde au Togo), a détaillé à travers des tweets officiels ce 19 janvier les sujets abordés avec le chef de l’exécutif togolais, au-delà de ses déclarations de sortie d’audience.

«Nous avons fait un large tour d’horizon des relations bilatérales entre nos deux pays. Le Président Faure Gnassingbé a exprimé sa satisfaction au sujet de l’évolution croissante des relations entre l’Inde et son pays», a confié le diplomate indien. «J’ai aussi saisi cette occasion pour transmettre au Président Faure Gnassingbé les vœux de la nouvelle 2023 du Chef de l’exécutif et du Premier ministre indien».
Sanjiv Tandon est ambassadeur d’Inde au Togo depuis le 5 juin 2021. Les deux pays ont raffermi ces derniers mois leur coopération en matière d’énergie, d’assainissement, de la transformation industrielle, de la coopération universitaire et du financement bancaire.


Akoyi A.
Commentaires