Le Commissaire Mahamadou GADO participe à la rencontre qui se tient à Dakar sous le thème de la «Diversité des investisseurs et l’efficience du Marché des Titres Publics».
Organisée par UMOA-Titres, la 5ème édition des Rencontres du Marché des Titres Publics (REMTP 2023) a démarré ses travaux à Dakar le 24 janvier 2023.
La conférence inaugurale a été prononcée par Badanam PATOKI, Président de l’Autorité du Marché Financier de l’UMOA (AMF-UMOA), sur la thématique générale retenue pour cette édition qui porte sur la «Diversité des investisseurs et l’efficience du Marché des Titres Publics».
Cette édition 2023 offre aux acteurs une opportunité pour échanger sur les voies et moyens d’élargir la base des investisseurs aux entités non bancaires ainsi que sur les actions en faveur de l’approfondissement du marché des titres publics.
La rencontre comprend des sessions dédiées aux Etats membres de l’UEMOA sur leurs perspectives économiques et leurs stratégies de financement. Par ailleurs, des panels et des ateliers spécialisés sont organisés sur des thématiques techniques en relation avec le développement du marché.
Le Commissaire en charge du Département des Politiques Economiques et de la Fiscalité intérieure Mahamadou GADO participe à la rencontre qui prend fin le 26 janvier 2023.... suite de l'article sur Autre presse