Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lomé accueille le 8ème Salon des Banques et PME de l’UEMOA, en février prochain

Publié le mercredi 1 fevrier 2023  |  Togo First
Rencontre-diagnostic
© aLome.com par Lakente Bankhead
Rencontre-diagnostic des PME-PMI du Togo centrée autour du développement de ces unités de production.
Lomé, hôtel EDA OBA, les 8 et 9 décembre 2014. L`Union des PME-PMI togolaises ouvre le débat au sujet de l`avenir de ces unités de production, dans une économie en mutation comme celle du Togo.
Comment



Initialement annoncée à Lomé en novembre dernier, la 8ème édition du salon des banques et PME de l’UEMOA se tiendra du 7 au 10 février 2023 en mode hybride. Le thème retenu est : “Financement et investissement des PME de l'UEMOA, face aux crises et mutations des économies”.

Selon une récente information, la capitale togolaise va accueillir la rencontre sous-régionale, qui s'inscrit dans la dynamique de donner un nouveau souffle aux Micro-Petites - Moyennes Entreprises et Industries (PME/PMI) de la zone, avec des participants attendus en présentiel et en virtuel.

«Dans le souci de toujours privilégier une participation très accessible, et sans but lucratif, au salon des Banques et PME de l’UEMOA, le mode hybride permettra à plusieurs PME d’y prendre part, en ligne ou en mode campus dans leur pays», indique une note officielle, reprise par des médias spécialisés.

Le salon devrait ainsi être retransmis à travers les canaux dédiés et ses partenaires que sont les médias. «Les chefs d’entreprises déjà enregistrés pourront ainsi participer gratuitement à l'Édition dans les campus de Lomé, de Ouagadougou, de Niamey, de Bamako, de Cotonou, d’Abidjan, de Dakar et de Guinée Bissau », poursuit-on.

Au programme des travaux, on annonce notamment des panels de haut niveau, des rencontres des faîtières des PME de l’UEMOA, des pitchs de projets et des rencontres B to B.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires