Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Avis d’appel d’offres pour la fourniture et livraison de 14.062 tonnes de céréales pour le compte de la réserve régionale de sécurité alimentaire de la CEDEAO jusqu’au 16 février 2023 (ARAA)

Publié le mercredi 1 fevrier 2023  |  ARAA
Robert
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Robert Dussey et Marcel de Souza visitent des institutions de la CEDEAO domiciliées au Togo
Lomé, le 15 juillet 2017. Les institutions de la CEDEAO basées au Togo ont reçu la visite du Pr Robert DUSSEY, ministre togolais des Affaires étrangères (en sa qualité du président du Conseil des ministres des Affaires étrangères de la CEDEAO). Le président de la Commission de ladite organisation, Marcel Alain de SOUZA, a guidé cette série de visites et a salué l’initiative du ministre DUSSEY dont l’objectif était de prendre le pouls du fonctionnement de ces institutions.
Comment



La Commission de la CEDEAO a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le coût de la Phase intérimaire du Projet d’Appui au Stockage de Sécurité Alimentaire en Afrique de l’Ouest (STOCK II). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la Fourniture et livraison de 14 062 tonnes de céréales pour le compte de la Réserves Régionale de Sécurité Alimentaire de la CEDEAO

Le Commission de la CEDEAO à travers l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture et la livraison de 14 062 tonnes de céréales (Maïs blanc, Sorgho blanc, Mil, Riz blanc, pour le compte de la Réserves Régionale de Sécurité Alimentaire de la CEDEAO dans les pays suivants : Burkina Faso Niger, Nigéria et Sénégal. Les fournitures sont subdivisées en vingt-trois (23) mieux décrits dans les instructions aux soumissionnaires à la clause IS 19.1

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), 83 rue de la Pâture, Supertaco, Lomé, Togo. (Bureau Réception), Email : procurement@araa.org ; ctienon@araa.org ; mnakorba@araa.org ; jalagbe@araa.org et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à la même adresse ou par téléchargement à l’adresse suivante : https://www.dropbox.com/sh/mjqooaouik5u0sm/AABlvdgkznh2SGszSbRHViwMa?dl=0

Les Instructions aux Soumissionnaires et le Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.

Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 16 février 2023 à 11h00 GMT. Les Offres doivent comprendre une garantie d’offres dont les montants par lot sont précisés dans les instructions aux soumissionnaires à la clause IS 19.1.

Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), 83 rue de la Pâture, Supertaco, Lomé, Togo. (Salle de conférence du 1er étage), le 16 février 2023 à 11h45 GMT.

Les exigences en matière de qualifications sont : a) Capacité financière : Disposer de ressources financières en fonds propres ou sous forme d’une attestation bancaire d’un montant équivalent à au moins 40% du prix de l’offre ; b) Chiffre d’affaires annuel moyen :Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen d’au moins une fois le montant de son offre au cours des cinq dernières années, 2022 inclue ou pas, selon la disponibilité des états financiers certifiés) ; c) Expérience générale :Pour chaque lot auquel une soumission a été faite, avoir réalisé des opérations de fourniture de la céréale correspondante (en quantité) à ce lot au cours des cinq (5) dernières années . Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires