Togo - La délégation conduite par Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) pour rencontrer Faure Gnassingbé mercredi dernier est composée de quatre (4) personnes, dont trois sont des hommes politiques et Me Zeus Ajavon, coordonnateur du Collectif « Sauvons le Togo (CST).
Pour répondre à ceux qui estiment qu’étant issu d’une organisation de la société civile, il ne devrait pas faire partie de la délégation, le coordonnateur du CST répond par la négative.
Pour lui, les réformes institutionnelles et constitutionnelles intéressent non seulement les partis politiques mais également l’ensemble du peuple togolais et la société civile.
« Lorsque les réformes seront faites et que le Togo va fonctionner de façon normale, c’est pour le bien de tout le monde », a-t-il déclaré jeudi sur la radio Victoire FM.
Après cette rencontre avec le chef d l’Etat, le coordonnateur du CST souhaite que tout dépend dès à présent de la rencontre du 13 mars prochain avec le premier ministre, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu.