Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale: Miss Togo 2023 officialise le projet de son mandat centré autour de la jeune fille togolaise

Publié le vendredi 10 fevrier 2023  |  aLome.com
Ekui
© aLome.com par Edem Gadegbeku & D. Abalo
Ekui Abla Moladja, Miss Togo 2023, officialise son projet social centré sur la `scolarisation de la jeune fille`.
Ekui Abla Moladja élue Miss Togo 2023 le 10 décembre 2022 a officialisé le 09 février 2023 son projet social centré sur la "scolarisation de la jeune fille".
Comment


Ekui Abla Moladja, Miss Togo 2023, a choisi «la scolarisation de la jeune fille» comme projet social de son mandat de 12 mois, a appris «aLome» ce 10 février 2023 auprès du «Comité national Miss Togo».

Ekui Abla Moladja (23 ans) a choisi «la scolarisation de la jeune fille» pour encourager la culture du leadership féminin et la promotion du concept genre au Togo, détaille le «Comité national Miss Togo». C’est la suite logique du projet social de la Miss Togo 2022, souligne Gaspard K. Baka, président de ce Comité. «Le sponsor de ce projet qu’est Moov Africa Togo aura toute la latitude pour l’accompagner tout comme il l’a fait avec Miss Togo 2022», précise encore G. Baka.

«Eduquer la jeune fille, c’est éduquer une nation. Moov Africa Togo sera donc ravi d’accompagner le projet social de la Miss 2023», se félicite d’ores et déjà Abdellah Tabhiret, directeur général de Moov Africa Togo qui finance à 10 millions de fcfa le projet social des Miss. Les projets sociaux portés par les Miss Togo permettent à ce concours national de beauté de se rapprocher de causes sociales chères aux populations à la base ou péri-urbaines. Ce concours national de beauté, l’un des évènements phares du calendrier culturel togolais, était à sa 27è édition en 2022.

E. A.
Commentaires