Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des champions : le Bayern Munich punit un PSG poussif

Publié le mardi 14 fevrier 2023  |  France 24
L`attaquant
© AFP par Franck Fife
L`attaquant français du Bayern Munich Kingsley Coman célèbre son but lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG au Parc des Princes à Paris, le 14 février 2023
Comment


Le Bayern Munich a pris l'avantage contre le PSG en remportant la première manche du huitième de finale de Ligue des champions (0-1). L'ancien Parisien Coman a inscrit le but de la victoire tandis que Mbappé, entrée en deuxième mi-temps, s'est vu refuser un but.

La mauvaise passe continue pour le PSG. En Ligue des champions, Paris n'a pas fait mieux qu'en championnat et s'est incliné 1 à 0 mardi 14 février face au Bayern Munich. Les coéquipiers de Kylian Mbappé, entré en cours de jeu, devront aller chercher leur qualification en quart de finale en Bavière. Ironie cruelle : c'est encore Kingsley Coman, formé à Paris, qui a donné la victoire aux siens.

En huit jours le PSG a perdu dans les trois compétitions dans lesquelles il était engagé. C'est fini pour la Coupe de France, à Marseille (2-1), et ça sent franchement le roussi en C1, en vue du retour le 8 mars en Bavière, malgré la guérison express de Kylian Mbappé, entré pour la dernière demi-heure. En Ligue 1, l'équipe de Christophe Galtier compte toujours cinq points d'avance en tête, sur l'OM, mais si elle continue sur cette pente, rien n'est plus sûr.
... suite de l'article sur France 24

Commentaires