Est-ce un nouveau rebondissement dans l'annonce du nom du pays organisateur de la CAN 2025 ? Selon Jeune Afrique Patrick Motsepe, le président de la CAF ne devrait pas annoncer comme cela était inititialement prévu le nom du pays organisateur de la CAN 2025 lors d'une réunion de l'organisation à Kigali le 16 mars prochain. Le Maroc reste le pays organisateur favori. L'Algérie reste en embuscade.
Selon le mensuel Jeune Afrique le président de la CAF Patrick Motsepe ne devrait pas annoncer le nom du pays organisateur à Kigali le 16 mars prochain lors du congrès de la FIFA. L'objectif était d'annoncer le nom du pays organisateur à l'occasion de la réélection de Gianni Infantino à la tête de la FIFA.
Le comité exécutif de la Confédération africaine de football aurait alors pu trancher entre le Maroc, l'Algérie, la Zambie et le duo Nigeria-Benin. Le Maroc faisait alors figure de favori. Le roi du Maroc Mohammed VI doit être présent à Kigali pour recevoir un prix de la CAF des mains de son président Patrice Motsepe.