Responsable continental, Nicolas de Gonzague Randriamiandrisoa alias Ragonz a été nommé vice-président de la commission Poomsae de la Confédération africaine de Taekwondo Police (APTAC), a-t-il été informé par une lettre de l’instance africaine, la semaine dernière.
«Nomination à compter du 4 avril 2023 de Me Nicolas de Gonzague Randriamiandrisoa au poste de vice-président chargé de la commission poomsae de la confédération africaine de taekwondo Police», a fait mention ledit courrier officielle signée par le secrétaire général de l’APTAC, Mohamadou Salihou.
Le nouveau vice -président s’est exclamé. « Ce sera une lourde tâche de plus pour moi. Ma mission est de promouvoir le poomsae au sein des pratiquants policiers en Afrique… Je vais entamer le programme de développement à Madagascar.Je vais collaborer avec le Maître Fida Houssein qui est très actif et ayant aussi un beau niveau», a-t-il indiqué le premier responsable technique du club Basse Goulaine à Nantes, Nicolas Randriamiandrisoa, multiple champion de France en Poomsae.
Fida Houssein faisait partie des membres de l’équipe nationale pendant des années et a défendu les couleurs nationales entre autres aux Jeux Africains à Abuja au Nigéria en 2003. L’instance africaine organisera du 24 au 30 juin la Police Taekwondo championship à Nairobi au Kenya.