Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo-Exclusion du MPDD: Ce qui désole un peu Gérard Adja

Publié le vendredi 14 avril 2023  |  iciLome
L’association
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé
Lomé, le 14 septembre 2017. Centre communautaire de BE. L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) s`insurge contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé par les forces de sécurité et de défense durant diverses crises politiques au Togo. Elle dénonce aussi les violations de domiciles privés, et entend porter plainte contre X pour ces faits et gestes. Le politique Gérard ADJA.
Comment


Le désormais ancien vice-président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Gérard Comla Adja a été l’invité ce jeudi matin dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana Fm. L’homme se prononce sur son exclusion du parti.

Gérard Comla Adja qui dit « garder la tête haute » après son exclusion du MPDD, regrette tout simplement le fait que (son désormais ex-patron) Agbéyomé Kodjo ait décidé de l’évincer du parti sans aucune forme de procès.

« Quand on est dans une formation politique, je crois qu’il y a des débats internes qui peuvent amener à trouver des solutions. Ce ne fut pas le cas. C’est sur des médias interposés que l’on expose les problèmes internes au parti, alors que des gens ont connu pire que ça. C’est ça qui me désole un tout petit peu », a indiqué l’ancien vice-président du MPDD.

Et d’ajouter : « Mon exclusion du MPDD, je reçois ça avec une grande satisfaction, un soulagement, en toute sincérité. (…) Cette fin est comme une délivrance pour moi. Je n’ai pas été surpris. Il (Agboyomé Kodjo) m’a juste devancé. Vous auriez appris plutôt que c’est moi qui ai libéré le plancher».

Suivez plutôt!
Commentaires