Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre ne peut plus revendiquer avoir été élu en 2010
Publié le lundi 10 mars 2014  |  republicoftogo


© AFP par PIUS UTOMI EKPEI
Elections législatives 2013 : Meeting du candidat du (CST), Jean-Pierre Fabre
Mardi 23 juillet 2013. Lomé. Photo : Jean-Pierre Fabre


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lors d’un meeting en région, Jean-Pierre Fabre, le chef de l’ANC, a expliqué samedi à ses sympathisants que le chef de l’Etat n’était pas de bonne foi.

Lors d’un meeting en région, Jean-Pierre Fabre, le chef de l’ANC, a expliqué samedi à ses sympathisants que le chef de l’Etat n’était pas de bonne foi car il souhaite que les réformes soient discutées au sein de l’Assemblée nationale. Or, selon lui, elles doivent être évoquées dans un cadre extra-parlementaire.

De son côté Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts a estimé dimanche au micro d’une radio privée que la récente rencontre entre M. Fabre et le président Faure Gnassingbé était une bonne chose

« Quoi de plus normal dans l'usage des us et des coutumes qui doivent régir la vie démocratique apaisée. OBUTS se réjouit que ses pourfendeurs aient finalement compris’, a-t-il déclaré.

Pour Agbéyomé Kodjo, cet entretien vide définitivement le contentieux électoral de mars 2010. ‘Jean-Pierre Fabre ne peut plus revendiquer avoir été élu en 2010 dès lors qu’il a reconnu que Faure Gnassingbé est président de la République et qu’il l’a rencontré comme tel’.

 Commentaires