Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Police empêche une « spéciale partouze party »

Publié le mercredi 14 juin 2023  |  Icilome
Tradition
© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.
Comment


Depuis quelques jours, une affiche très suggestive circulait sur les réseaux sociaux annonçant une soirée dénommée « SPECIALE PARTOUZE PARTY » sur le 09 Juin 2023 dans une villa sise à Agoè dans la banlieue de Lomé. Les organisateurs de ladite soirée sont désormais entre les mailles de la Police Nationale et vont devoir répondre de ces faits incriminés par la loi pénale togolaise.

L’annonce a été faite ce mardi par la Police Nationale sur son compte Facebook. L’onde de choc provoquée par la publication d’une telle affiche invitant à une soirée durant laquelle plusieurs hommes et femmes sont censés avoir des rapports sexuels entre eux, a amené les services de la Police Nationale à investiguer.

Aux termes de son enquête, elle a réussi à mettre la main ce 08 Juin 2023 (soit la veille de la soirée partouze) sur les organisateurs dont les identités sont publiées sur la page de l’institution :

Maruis Q., jeune homme âgé de 24 ans
Odile B., jeune fille âgée de 23 ans
Ryina j., jeune fille âgée de 18 ans.
La police précise que ces jeunes togolais appartiennent à un réseau de proxénétisme, notamment le nommé Marius qui dispose d’un « répertoire assez fourni de jeunes filles travailleuses de sexe ». Celles-ci sont « mises à la disposition des hommes qui louent leurs services contre une certaine somme sur laquelle le nommé Marius perçoit 20% ».

Il faut espérer que cette interpellation aura un effet dissuasif sur ce phénomène de libertinage sexuel qui prend de l’ampleur à Lomé et d’autres villes bien connues des amateurs. Il suffit de voir la tranche d’âge de ces individus arrêtés pour se rendre compte du danger que court notre société.
Commentaires