Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le président mondial de la jeune chambre internationale souhaite renforcer le leadership de la jeunesse togolaise

Publié le mercredi 21 juin 2023  |  aLome.com
Comment


Le président mondial de la jeune chambre internationale (JCI), Viktor Omarsson, a exprimé son souhait de renforcer le leadership de la jeunesse, le lundi dernier lors de son audience avec la première ministre Victoire Tomégah – Dogbé au siège du gouvernement à Lomé.

La JCI est une organisation axée sur la jeunesse avec pour mission, Offrir aux jeunes des opportunités de développement qui leur permettront de créer des changements positifs.

A l’issue de son audience, Victor Omarsson a indiqué avoir échangé avec la première ministre sur des sujets en rapport avec la jeunesse ayant trait à l’inclusion sociale, ainsi que trouver des occasions pour l’implication de la JCI auprès du gouvernement pour favoriser une inclusion effective.

De plus, le président mondial de la JCI a souligné que la candidature d'un membre de la JCI Togo au poste de vice-président mondial a été un sujet de discussion abordé.

Notons que, La Jeune chambre internationale (JCI) est une fédération mondiale de 200 000 jeunes citoyens actifs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5 000 communautés dans plus de 112 pays à travers le monde. La JCI est présente notamment au sein de l’ONU, de l’UNESCO, de l’UNICEF, de la Chambre de commerce International, de CARE International et d’AIESEC.

H.B
Commentaires