Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tchaoudjo / 2e édition de « Award des médias » de Plan Togo : Dix médias et journalistes partenaires primés à Sokodé

Publié le jeudi 29 juin 2023  |  Agence de Presse Togolaise
Comment


Les médias et journalistes partenaires du projet « Girls Lead » de Plan international Togo, bureau régional de Sokodé, ont été gratifiés du prix « Award Médias » le mardi 27 juin à Sokodé.

Ce prix, institué par ladite institution à sa 2ème édition. Il s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Autonomisation des filles et jeunes femmes pour l’engagement citoyen au Togo, Girls Lead ». Il est question de primer les médias partenaires de l’institution et les remercier pour leur engagement à soutenir le projet en offrant des espaces d’échanges aux filles et jeunes femmes dans leurs programmes pour l’équité genre au Togo.

Les prix sont composés d’ordinateurs portatifs, d’enregistreurs, d’attestations de reconnaissance et d’enveloppes financières selon le mérite de chaque lauréat.

Au total, dix médias et leurs journalistes ont été primés à savoir, l’Agence togolaise de presse (ATOP) Sotouboua, la radio Cosmos Sotouboua, la presse en ligne « Echo de Sotouboua », la radio Etincèle de Blitta, la presse en ligne « L’observateur » de Blitta, les radios Tchaoudjo, Venus FM, Centrale FM, Sainte Thérèse et la Télévision centrale SDK de Sokodé.

Durant la cérémonie, les participants ont suivi des présentations axées sur la nouvelle politique de sauvegarde des enfants et des participants au programme.

Le représentant de la directrice régionale de Plan International Togo, bureau régional de Sokodé, Adji Naré a indiqué que c’est une manière symbolique pour son institution de reconnaitre l’effort fourni par les professionnels des médias dans l’exécution de ce projet. Il a convié tous les acteurs à plus d’ardeur pour mener une lutte commune et continuer à travailler ensemble pour l’épanouissement total des jeunes en général et des jeunes filles en particulier au Togo.

ATOP/BTP/MEK
Commentaires