Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Togo : l’enquête de satisfaction lancée par l’ARCEP se poursuit jusqu’au 14 juillet

Publié le mercredi 5 juillet 2023  |  Togo First
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le PM Dr Komi Selom Klassou a inauguré le siège de l’Autorité de Régulation des communications Electroniques et des Postes (ARCEP)
Lomé, le mercredi 7 août 2019. Cité OUA. Le PM Dr Komi Selom Klassou a inauguré le siège de l’Autorité de Régulation des communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Ce siège a été construit sur une parcelle domaniale d’une superficie d’environ 76 ares. Son coût total est évalué à 2,2 milliards de FCFA,
Comment


Au Togo, l’enquête de satisfaction auprès des clients des opérateurs téléphoniques et des usagers de services de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), prévue pour prendre fin le 7 juillet prochain est prorogée d’une semaine. L’information a été communiquée ce mardi 4 juillet 2023 par le régulateur.

L’opération qui a démarré depuis le 19 juin dernier, permet d’évaluer les services et offres des opérateurs de télécommunication électronique en activité dans le pays.

Concrètement, au cours de cette campagne, les consommateurs se prononcent sur la qualité des prestations des opérateurs de téléphonie mobile et autres services de communication électronique. Ceux-ci sont à cet effet contactés via le centre d’appel de l’ARCEP.

Une enquête similaire avait été réalisée l’année dernière et avait conduit à des sanctions à l’encontre des opérateurs Moov Africa-Togo et Togo cellulaire du Groupe Togocom à cause des insuffisances relevées dans leurs prestations.

Esaïe Edoh
Commentaires