Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Promotion de la politique de l’impunité/Douti Sinalengue inhumé, ses assassins protégés par le régime togolais
Publié le mardi 11 mars 2014  |  fabbikouassi.wordpress.com


© Autre presse par DR
Assassinat des deux élèves Anselme Sinandare et Douti Sinanlengue à Dapaong : la STT lance une pétition pour exiger justice


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Douti Sinalengue, c’est le nom du jeune élève de 21 ans décédé des suites des coups reçus à l’abdomen par les forces de sécurité à Dapaong en avril 2013 dans le cadre des manifestations scolaires que le Togo a connu.

Les élèves réclamaient la reprise des cours, suite au mot d’ordre de grève du corps enseignant. Les forces de l’ordre du Togo ayant toujours la gâchette facile ont tiré à bout portant sur le très jeune Anselme Gouyano Sinandaré de seulement 11 ans et battu à mort Douti Sinalengue dont les parents ont exigé à connaitre les noms des auteurs de ce crime avant que leur enfant ne soit inhumé. Presque un an après ce bras de fer que la famille a courageusement engagé avec le pouvoir togolais, Douti Sinalengue est finalement inhumé ce 08 mars malheureusement sans que les auteurs ne soient connus. Preuve tangible du règne de l’impunité dans une dictature héréditaire.
Retour sur le cynique film des manipulations, manigances, complots et brigues, dont a usé et abusé une fois encore le régime togolais pour rouler dans la farine la famille de Douti et réussir de façon déloyale à ce que ce jeune martyr soit enterré finalement comme un « chien ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires