Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kagbara veut améliorer son score aux législatives

Publié le lundi 31 juillet 2023  |  Republicoftogo
Coopération
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Coopération inter-universitaire: vers une mutualisation des ressources entre le groupe BK-IAEC et IHERIS
Lomé, le 15 mai 2018. Coopération inter-universitaire: vers une mutualisation des ressources entre le groupe BK-IAEC et IHERIS. Après une première étape qui a consisté à conventionner avec trois grandes écoles marocaines, la semaine dernière, le groupe BK se tourne vers des écoles nationales. Dans ce cadre, il a reçu, ce 15 mai 2018, dans ses locaux les premiers responsables de l’Institut des Hautes Etudes et des Relations Internationales et Stratégiques (IHERIS) en vue de peaufiner les contours d’un partenariat qui devra incessamment voir le jour. A la sortie de la rencontre, tout porte à croire que ces deux grandes Ecoles se sont entendues pour une collaboration gagnant- gagnant. Selon Innocent KAGBARA, vice-président du groupe BK, cette relation entre les deux Instituts vise à développer les mêmes programmes dans l’enseignement du Droit, former des étudiants avec une même cérémonie de remise de diplômes. Innocent KAGBARA, vice-président du groupe BK.
Comment


‘Nous sommes en train de travailler sur le terrain pour atteindre la dizaine de députés lors du prochain scrutin’, a indiqué dimanche Innocent Kagbara, président du PDP (Parti démocratique panafricain), seul élu actuellement.

Des législatives auront lieu cette année.

M. Kagbara n’a pas donné la recette pour améliorer le score de son parti, fondé par son père il y a de nombreuses années.

Le PDP veut au minimum 10 sièges et être en mesure de former un groupe.
Commentaires