Alors que la Fédération togolaise a lancé un appel à candidature pour le poste de sélectionneur, Lothar Matthäus aurait fait parvenir son dossier.
La succession de Didier Six est plus que jamais ouverte, depuis que le contrat du sélectionneur du Togo est arrivé à son terme au mois de janvier et que la Fédération togolaise a lancé un appel à candidature pour lui succéder. Depuis le 26 février, les dirigeants des Eperviers sont officiellement à la recherche d’un technicien "de haut niveau" qui peut "justifier d’une expérience avec une sélection nationale" pour remplacer le Français.
Un appel à candidature qui a rencontré un certain succès avec notamment des entraîneurs comme François Zahoui (Côte d’Ivoire), Hubert Velud, Jean-Michel Cavalli et Noel Tosi (France) ou encore Henk Ten Cate (Pays Bas), qui sont les têtes d’affiches à avoir fait parvenir leur candidature à la Fédération. Mais ils pourraient s’être fait voler la vedette par un nom bien plus ronflant encore.... suite de l'article sur Autre presse