Notsè– Le Centre hospitalier préfectoral de Notsè (CHP-Notsè) a bénéficié le mercredi 9 août de matériels médicaux offerts par la Fondation Takeli basée en Espagne.
Le don est composé de trois tricycles, des verres médicaux, de 1000 masques, des blouses à usage unique, des emballages de couches et un déambulateur. Il vient renforcer la qualité des prestations, faciliter le travail des praticiens et assurer le bien-être des malades.
Le directeur du CHP- Notsè, Dr Kprikpa Nadjombé a déclaré que le don est d’une grande utilité pour l’hôpital. « Ce sont des outils qui permettent aux praticiens de mieux accomplir leurs tâches quotidiennes », a-t-il dit. Le directeur a invité ses collaborateurs à prendre soins du matériel afin de susciter d’autres bonnes volontés pour le développement du CHP-Notsè.
Le président de la Fondation, Takeli Raymond a indiqué que son institution s’est engagée à améliorer les conditions de vie et de travail du personnel de santé afin de les amener à faire des prestations de qualité aux malades.