Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kozah/encrage politique : le parti Net section kozah inaugure son siège Kara

Publié le lundi 14 aout 2023  |  Agence de Presse Togolaise
Quelques
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Quelques sites phares de la ville de Kara
Kara, juillet 2016. Quelques lieux et sites phares dans la cité considérée sur le plan administratif comme la deuxième ville du Togo.
Comment


Kara, 13 août (ATOP) – Le siège du parti Nouvel Engagement Togolais (NET), section Kozah a été inauguré le samedi 12 juin à Kara, en présence des militants et sympathisants dudit parti dans la préfecture.

Ce siège est un local moderne équipé du matériel informatique. Il va contribuer à la promotion et à l’encrage de l’idéologie de ce parti dans la Kozah et dans tout le pays en général. L’édification de cet ouvrage, marque un tournant décisif dans l’histoire du « NET-Kozah » pour la bonne organisation de ses activités et la vitalité politique du parti dans la localité.

Ce nouveau siège NET Kozah est situé dans le quartier Dongoyo, derrière le service du bureau régional de l’Agence Togolaise de Presse (ATOP) Kara.

L’évènement s’est déroulé dans une ambiance festive et conviviale, marqué par un match d’amitié et d’amusement regroupant presque toutes les tendances politiques. Il a été précédé d’une opération de don de sang au cours de laquelle, plus d’une quarantaine de militants de ce parti se sont mobilisés pour donner volontairement du sang afin de contribuer à sauver des vies humaines.

Le président du parti NET, section Kozah, Mouzou Koudjoou a indiqué que ce nouveau local vient à point nommé pour permettre au parti de bien se préparer et célébrer ses victoires dans la Kozah. Il a réitéré sa gratitude au président fondateur du parti Nouvel Engagement Togolais, le député Gerry Taama Komandéga pour son idéologie visant à faire autrement la politique. « Aujourd’hui tous les partisans et sympathisants du NET-Kozah ont une maison. Ils pourront facilement conjuguer leurs efforts pour l’atteinte de nos ambitions collectives », s’est réjoui M. Mouzou.

La cérémonie d’inauguration a pris fin par la coupure du ruban symbolique suivie de la visite du lieu. ATOP/BH/KYA
Commentaires