Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoire CAN 2023: un arbitrage libyen au coeur de la rencontre sans enjeu du Togo - Cap Vert prévu le 10 septembre prochain

Publié le jeudi 17 aout 2023  |  aLome.com
Mutaz
© Autre presse par Dr
Mutaz Ibrahim, Le jeune arbitre libyen
Comment


Le prochain match qui opposera le Togo face au Cap vert, le dimanche 10 septembre 2023 au stade Kégué à Lomé, au compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023, sera sous la direction d'un quatuor d'arbitre libyen, renseigne la Fédération togolaise de football.

Il s'agit des arbitres, Mutaz Ibrahim (33 ans) en tant qu'arbitre principal, assisté par Attia Essa Amsaaed en tant qu'arbitre assistant 1, Wahed Al Jahawe en tant qu'arbitre assistant 2, et Agha Mohamed en tant que quatrième officiel.

Les confrères de la libye seront sur la supervision du béninois Claude Mahounou Paqui, qui assumera le rôle de commissaire au match, tandis que le nigérian Chukwudi Callistus Chukwujekwu agira en tant qu'assesseur des arbitres pour garantir l'impartialité des décisions prises sur le terrain. Le Dr Victorien Kayana Bikela, Officier Médical, sera également présent pour assurer la santé des joueurs et des officiels pendant le match.

Pour rappel, en cas de victoire du Togo, les éperviers demeurent hors course pour la prochaine CAN en Côte d'Ivoire, car une marge de deux points leur séparera toujours de l'actuel deuxième de la poule B le Cap Vert, qui comptabilise dix points en égalité avec le leader le Burkina Faso.

H.B
Commentaires