Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo: la responsabilité sociétale des entreprises au cœur de la 5è édition du Salon Ferin

Publié le vendredi 15 septembre 2023  |  Togo First
Togo:
© Autre presse par DR
Togo: la responsabilité sociétale des entreprises au cœur de la 5è édition du Salon Ferin
Comment


Au Togo, le Salon FERIN (Facilitation des Échanges et Revalorisation des Investissements) sera à sa 5è édition le 4 novembre prochain à Lomé. Cette rencontre d’affaire a été annoncée mercredi 13 septembre 2023 par l’association Terreau Fertile, porteuse de l'événement.

Cette nouvelle édition sera placée sous le thème : « Vers une RSE inclusive : Engager les entreprises pour un impact social durable au Togo » et va réunir les institutions étatiques, les entreprises (notamment petites, moyennes et grandes), les investisseurs, les acteurs bancaires et les étudiants.

La rencontre économique se tiendra en une seule journée cette année et sera marquée par un panel sur la responsabilité sociétale des entreprises, des rencontres avec des personnalités ou représentants d’institutions ou d’entreprises et des expositions au cours desquelles les entreprises auront l’opportunité de présenter leurs produits et services.

A l’agenda de cette nouvelle édition est également, une soirée de Gala et le Concours T-Fertile dédié aux entrepreneurs porteurs de projets innovants.

Selon les organisateurs, cette édition se veut spéciale avec des interventions sur des actions beaucoup plus spécifiques. « Le programme de cette année est assez allégé mais nous savons que nous aurons un impact parce que les activités ont été spécifiquement ciblées pour répondre chacune de ces activités à un objectif précis », a expliqué Linda Amegan-Ayeh, chargée de communication de l’association Terreau Fertile.

L’événement, selon les initiateurs, va mobiliser plus de 3 000 visiteurs en présentiel et plus de 10.000 via les réseaux sociaux.

Esaïe Edoh
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment