Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

3è édition du programme Afrik de demain : 8 Togolais parmi les 20 lauréats

Publié le mercredi 20 septembre 2023  |  Togo First
Circulation
© aLome.com par Edem Gadegbeku
Circulation au centre-ville et dans le quartier administratif à Lomé.
Lomé, le 04 décembre 2022. Circulation au centre-ville et dans le quartier administratif à Lomé.
Comment


Huit jeunes entrepreneurs togolais issus de différents secteurs d’activités ont été déclarés lauréats de la troisième édition du programme « L’Afrik de Demain », organisée par le magazine “Océan’s News”. Ils ont été dévoilés avec 12 autres personnes de diverses nationalités le 14 septembre dernier.

Ces entrepreneurs togolais âgés de moins de 35 ans, exercent notamment dans l’agro-industrie, la technologie, la mode et le design. Ils sont porteurs d’initiatives pertinentes pour la communauté, selon le jury, qui souligne que leurs projets constituent une solution à des problèmes sociaux.

Ces huit togolais ainsi que les autres lauréats seront récompensés par une visibilité médiatique offerte par le magazine Ocean’s News et ses médias partenaires au programme.

« Cette exposition médiatique aidera les lauréats à établir leur présence en ligne, renforçant ainsi leur crédibilité sur la scène internationale », précisent les organisateurs.

Hormis leur visibilité médiatique, les lauréats bénéficieront d’un programme de formation complet couvrant des domaines essentiels tels que la communication et le marketing digital, la gestion financière et la gestion d’entreprise.

Pour le compte de la 3è édition, l’événement a mobilisé 275 candidatures provenant de huit pays différents d’Afrique précisément le Togo, le Cameroun, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Niger, Madagascar et le Cap-Vert.

Pour rappel, « L’Afrik De Demain » est une initiative de formation et d’accompagnement qui vise à renforcer les capacités et la présence en ligne de jeunes entrepreneurs africains.

Esaïe Edoh
Commentaires