Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Alerte à l’aéroport de Lomé: Des services de non qualités entachent la réputation du pays

Publié le mardi 17 octobre 2023  |  aLome.com
Aéroport
© Autre presse par DR
Aéroport de Lomé
Comment


Des services de non qualité seraient en train d’entacher la réputation de l’aéroport international Gnassimbé Eyadéma ainsi que du pays en raison du calvaire qu’elles font endurer aux passagers arrivés, renseigne Le Médium dans sa parution du Mardi 17 octobre 2023.

Selon les informations de source, l’aéroport semble être confronté à de nombreux soucis internes, par commencer à la non volonté du personnel qui s’occupe de la livraison de bagage. En effet, les passagers sont confrontés à leurs arrivées à subir les humeurs de travail des agents du service de livraison de bagages. Certains, dans la plupart des cas, nonchalants et présentant l’aspect de quelqu’un qu’on aurait forcé à travailler. Par aileurs, ceux-ci vont même à laisser les passagers à chercher et débusquer les effets dans les lots de bagages rendant ainsi leur tâche aux passagers fraichement arrivé.
En outre, le disfonctionnement des tapis de livraison-bagages, entraîne la nonchalances des services ainsi que un système de climatisation du hall en mauvais état rend pénible l’attente des passagers lors des derniers traitements avant de sortir de l’aéroport.

Face donc à toutes les récriminations contre le service-livraison bagages, il est recommandé aux dirigeants de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE) à prendre véritablement leur responsabilité pour corriger les imperfections et inculquer aux agents le sens du travail bien fait.
principallement, par des séances de sensibilisation, dans un premier temps, des sessions de renforcement de capacités, des motivations pour le travail bien fait, sont à explorer, afin de fournir un rendement meilleur.

HB
Commentaires