Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour des travaux prévus du 18 au 26 novembre, la circulation sera perturbée sur la RN1 à Tsévié

Publié le vendredi 17 novembre 2023  |  aLome.com
Nationale
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Nationale N°1, état du tronçon Lomé-Tsévié
Lomé, le 26 janvier 2017. Région Maritime. Nationale N°1, état du tronçon Lomé-Tsévié toujours en chantier.
Comment


La circulation sur la Route Nationale 1 (RN1) au Togo sera perturbée du 18 au 26 novembre, à hauteur de Tsévié, situé à 30 km de Lomé, renseigne Republic of Togo.

Cette interruption temporaire est due à la réalisation d'importants travaux hydrauliques et de bitumage visant à améliorer l'infrastructure routière.
La RN1, axe principal du Togo, joue un rôle crucial en reliant les pays voisins et en étant empruntée quotidiennement par des milliers de camions. Afin de minimiser les désagréments pour les automobilistes, une déviation sera aménagée et signalée en amont, permettant aux usagers de contourner la zone en travaux.

D'une longueur totale d'environ 700 km, la RN1 est actuellement en phase de dédoublement pour faire face à la hausse constante du trafic routier. Ces travaux s'inscrivent dans une démarche plus large visant à renforcer l'efficacité et la sécurité du réseau routier togolais. Les autorités encouragent la compréhension et la coopération des usagers pendant cette période de perturbation, soulignant l'importance à long terme de ces améliorations pour la fluidité du trafic et la sécurité des voyageurs.

HB
Commentaires