Notse– Les élèves de l’EPP Camp E dans la commune Haho1 ont bénéficié, le lundi 4 décembre, d’outil scolaire offert par l’ONG « Les amis des poubelles ».
Le don est constitué d’un drapeau togolais, des jouets pour le pré scolaire, des tambours, de divers outils d’apprentissage et de matériel didactique d’une valeur de 700. 000FCFA. L’objectif est de faciliter le travail aux enseignants et créer une émulation entre les apprenants.
La cérémonie de remise de don a été présidée par le président du Comité de développement de quartier (CDQ) de Tégbé stade, Tchabiré Magnoudéwa et le président de l’ONG « Les amis des poubelles », Kessougbo Kodjo Clément, en présence de la directrice de l’EPP Camp E, Nikada Essoyomèwè, du corps enseignant ainsi que des apprenants.
M. Kessougbo a indiqué que ce geste vise à soutenir l’éducation des apprenants, et appuyer les efforts du gouvernement dans sa politique d’éducation pour tous au Togo. Il a encouragé les élèves au travail bien fait afin de bénéficier des gestes de l’ONG.
La directrice de l’école et le président CDQ, Tchabiré Magnoudéwa ont témoigné leur reconnaissance au donateur et sollicité l’aide de l’ONG pour la construction des salles de classe afin permettre aux élèves de poursuivre les études dans de bonnes conditions.