Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Religion : L’association «2MFEED» organise deux jours de prière et d’intersection en faveur du Togo

Publié le jeudi 28 decembre 2023  |  Agence de Presse Togolaise
Religion
© Autre presse par DR
Religion : L’association «2MFEED» organise deux jours de prière et d’intersection en faveur du Togo
Comment


Lomé– L’association « Mission mondiale pour la femme et l’enfant déshérité » (2MFEED) en collaboration avec l’ONG Femme d’action sources d’onction et de bénédiction (FASOB) organise, les 27 et 28 décembre à Lomé, un meeting des leaders pour la prière et l’intersection en faveur du bien-être des Togolais.
Ce meeting dont le thème est « Dieu est fidèle » ou « God is faithful» a pour objectif d’inviter les Togolais à la prière afin que tous se repentent et reçoivent la bénédiction de Dieu. Il s’agit aussi d’invoquer l’onction de Dieu sur le peuple togolais pour le bon déroulement des élections prévues en 2024. I s’agit également de prier pour la paix, le vivre ensemble, la cohésion sociale et le développement du Togo.

Cette séance de prière sera meublée sur, entre autres, d’enseignements sur le jeûne et prière ainsi que des prières d’intersections. Des hommes de Dieu notamment l’apôtre William Téteh, le prophète Holonou Sébastien et le pasteur Tino Medjake auront à faire des communications sur plusieurs thématiques. Au nombre de celles-ci : « pourquoi faut-il jeûner et prier pour le Togo », « la fidélité de Dieu au Togo », « libérer le Togo des esprits ténébreux » et « maintenir la flamme de l’Eternel sur le Togo ». Des prières d’intersections pour anéantir les trônes ténébreux installés dans les carrefours au Togo seront aussi faites.
La présidente de 2MFEED, missionnaire-prophétesse Odile Afi Medjake a indiqué qu’en 2004, le seigneur lui a demandée de prier et d’organiser une prière pour le Togo. Dans ses rêves, relate-t-elle, le Seigneur a dit « le Togo, lève-toi et brille ». Elle a relevé que sa mission c’est l’intersection des nations, raison pour laquelle cette prière est initiée. Elle a précisé que ces manifestations de prière se font par révélation de Dieu afin de délivrer le Togo des emprises du diable et de faire régner la stabilité, la paix et le vivre ensemble.

ATOP/SED/BV
Commentaires