Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

TOGO : Les biens mal acquis de Sabine Mensah-Gnassingbe,la mère de Faure Gnassingbé
Publié le lundi 17 mars 2014  |  togosite.com




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pendant 38 ans, feu Général Etienne Eyadéma a volé, a pillé et a détruit le Togo.
Mais sa fausse mère maman N’Danida et son faux père papa N’Panipa, n’ont jamais eu un seul poulail...ler (pour emprunter le terme du Général Titikpina lors du procès de Kpatcha Gnassingbé et co-accusés en septembre 2011, à l’endroit du Commandant Attih).

Arrivé du fils du père au pouvoir en 2005 dans le sang, sa mère Sabine Eglé-Mensah, contribue aux trafics de drogues, de blanchiments d’argents, aux voles et aux pillages systématiques du pays avec la clique de son fils président de la république.
Cette dame a travaillé où au Togo pour disposer des milliards de francs en devise étrangère et des diamants à son domicile, pour dire qu’elle a été victime de vole.

Eh bien ! Qui vole qui. Si c’est pas elle qui vole le peuple togolais.

Et cette dame voleuse et pilleuse des deniers publics a fait arrêter et déférer en prison civile de Lomé des pauvres gens innocents plus un bébé de 18 mois en les accusant de voleurs des ses biens mal acquis sur le dos de la population.
Sabine Eglé-Mensah, pourtant elle va à la messe et prie plus que le Pape au Vatican. Elle se dit croyante, chrétienne et pratiquante, mais elle est très cynique, mauvaise et méchante.

Pour montrer au peuple et au monde entier, nous avions depuis un temps la liste des biens que cette dame possède sans aucun effort au Togo et dans le monde.

Voici quelques uns d’abord en avant goût :

*Une villa à la caisse

*Une maison au quartier Foréver dans la zone de garage central à Lomé.

*Un terrain à Hanoukopé acheté à plus de 9 millions de francs CFA.

*Deux lots de terrain collé sur le Boulevard circulaire à Lomé, acheté à plus de 100 millions de francs CFA.

Si la mère seule n’étant pas Présidente de la République achète et possède tout ça. Alors imaginez ce que le fils Président de la République possèdera comme bien. Voila les réalités de ce clan mafieux au pouvoir depuis plus de 50 ans au royaume des Gnassingbé.
Journal La Nouvelle

 Commentaires