Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Vo : La FMH a fait don de vivres aux enfants de l’hopital des sœurs de la Providence de Kouvé

Publié le samedi 27 janvier 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Vo
© Autre presse par DR
Vo : La FMH a fait don de vivres aux enfants de l’hopital des sœurs de la Providence de Kouvé
Comment


Vogan– La Fondation Monika Hoffeld (FMH) a fait don de vivres aux enfants de la maternelle de l’hôpital des sœurs de la Providence de Kouvé, le vendredi 26 janvier à Kouvé, dans la commune Yoto 2.

Le don est composé de sacs de riz, de bidons d’huile, de cartons de pâtes alimentaires, des cartons de biscuits et d’une enveloppe financière pour l’achat de produits pharmaceutiques aux enfants pauvres hospitalisés à la pédiatrie de l’hopital. L’objectif est d’accompagner les efforts des responsables de ce centre de santé, leur permettre de disposer des vivres nécessaires à offrir aux enfants pour lesquels ils se battent chaque jour.

Le président de la FMH, Hounsinou Marius a remercié les sœurs de cet hôpital pour tous les sacrifices qu’elles font pour mieux encadrer les enfants. Il leur a demandé de les entourer de tous les soins afin qu’ils ne deviennent pas des dangers publics mais au contraire, des hommes responsables de demain.

La supérieure de la communauté des sœurs de l’hôpital la Providence, sœur Villotti Dores a remercié la FMH pour cet appui qui aidera toute la communauté, les enfants de la maternelle et les enfants vulnérables de la communauté de Kouvé. Elle a promis de faire en sorte que ce don profite à tous les bénéficiaires.

ATOP/AKS/AJA
Commentaires