Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Congrès électif de la FTF : vers un nouveau mandat pour le président Kossi AKPOVY?

Publié le vendredi 2 fevrier 2024  |  aLome.com
Siège
© aLome.com par Parfait
Siège de la FTF, Fédération togolaise de football.
Lomé, le 26 juin 2015. Jour ordinaire au siège de la Fédération togolaise de football, à Kégué.
Comment


La Fédération Togolaise de Football (FTF) organise son congrès ordinaire électif ce samedi 3 février à l'hôtel 2 Février de Lomé, à partir de 9 heures. Cet événement réunira les représentants des ligues, des clubs, des associations et des commissions, offrant l'occasion d'examiner le bilan de l'année 2023, de prendre des résolutions pour l'année en cours, et surtout, d'élire un nouveau Comité Exécutif pour la FTF.

Le congrès débutera par une cérémonie d'ouverture avec des interventions, notamment celle du ministre des sports et des loisirs. Des officiels de la Confédération Africaine de Football (CAF) et de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) seront présents, tout comme certains présidents de fédérations sœurs.

Au cours du congrès, les délégués auront la tâche de voter pour élire la seule liste en lice, dirigée par le président sortant, le Col. Kossi AKPOVY. Ce dernier brigue son troisième et dernier mandat, avec l'objectif de laisser un héritage fort, éthique, inclusif, compétitif et socialement responsable dans le domaine du football togolais. Le président sortant souhaite ainsi inspirer les générations futures et contribuer à la grandeur du Togo sur la scène footballistique mondiale.

HB
Commentaires