Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Togo garantit un délai strict de deux semaines pour l’obtention des cartes de séjour des expatriés

Publié le mercredi 21 fevrier 2024  |  aLome.com
La
© Autre presse par DR
La Direction Générale de la Documentation Nationale (DGDN)
Comment


La Direction Générale de la Documentation Nationale (DGDN) du Togo a réitéré que le délai d'obtention de la carte de séjour pour le personnel expatrié des entreprises opérant sur le territoire national est strictement de deux semaines, sous réserve du respect de toutes les conditions requises.

Lors d'une rencontre organisée par le Ministère de la Promotion de l'Investissement le mardi 13 février dernier, cette directive a été rappelée pour répondre aux préoccupations des chefs d'entreprises.
La ministre Manuella Santos a présidé cette session qui visait à clarifier et à optimiser les procédures administratives, en soulignant les efforts de la DGDN dans la digitalisation de ces processus. Cette avancée technologique s'inscrit dans la stratégie de modernisation de l'administration togolaise, visant à simplifier les démarches pour les investisseurs et à accroître l'efficacité du service public.

Le Ministère de la Promotion de l'Investissement souligne que cette initiative fait partie des efforts plus larges déployés par le gouvernement pour renforcer l'attractivité du Togo aux investissements étrangers.
Commentaires