Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : le 7è salon de l’immobilier s’annonce en mai prochain

Publié le mardi 5 mars 2024  |  Togo First
4è
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
4è édition du Salon international de l’immobilier et de l’habitat de Lomé «FEST’IMMO»
Lomé, le 11 mai 2018. CETEF-Togo. 4è édition du Salon international de l’immobilier et de l’habitat de Lomé «FEST’IMMO». Il a été officiellement lancé par le représentant du ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de Vie. Prévu pour durer du 11 au 13 mai 2018, ce Salon réunira pour la 4ème fois consécutive des professionnels de l’immobilier, des banquiers, des architectes, des promoteurs immobiliers, des géomètres et autres spécialistes du domaine. Au menu des activités, des expositions, animations de stands, des conférences et des tables rondes. Ce salon se veut un carrefour annuel autour duquel se rencontrent des professionnels de l’immobilier et leurs potentiels clients.
Comment


Au Togo, le Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat au Togo (Fest’immo) sera à sa 7è édition cette année et se tiendra du 10 au 12 mai prochains au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Togo 2000). Cet événement qui rassemble des professionnels du secteur de l’immobilier, sera axé sur le développement de l’industrie immobilière au Togo

Ce salon porté par "E & K EVENT", sera de nouveau, un cadre d’échanges sur le développement de l’industrie de l’immobilier au Togo. De fait, il va réunir les sociétés de construction, de décoration, d’achat vente et location de logement ainsi que des centres de formation spécialisés dans l’immobilier.

Cette année, il est attendu au total 10.000 visiteurs et près d’une centaine d’exposants à cet événement qui se veut selon Romuald Akitani, directeur exécutif du Fest’immo, « un carrefour des opportunités commerciales et des moments de découverte et d’échange incontournables sur l’industrie de l’immobilier au Togo et au-delà ».

Notons que ce salon est annoncé alors que le Togo entreprend plusieurs réformes du secteur de l'urbanisme et de l'habitat. On note essentiellement l’élaboration en cours du code de l'urbanisme et de la construction.
Commentaires