Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Kpendjal : l’armée offre des prestations médicales gratuites aux populations

Publié le mercredi 6 mars 2024  |  Togo Officiel
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020: Conformément au Code électoral, les FAT votent 72h avant le reste de la population
Lomé, le 19 février 2020. EPP Camp RIT. Présidentielle 2020: Conformément au Code électoral, les FAT (Forces armées togolaises) votent depuis ce mercredi matin, 72h avant le reste de la population (vote général).
Comment


Les Forces de défense et de sécurité ont entamé depuis dimanche 03 mars dernier, des actions civilo-militaires dans la préfecture de Kpendjal. L’opération, conduite par le Service Santé des Armées en collaboration avec le Pnud, se tiendra sur une semaine à Mandouri.

Les activités consistent en des consultations médicales gratuites offertes aux populations. L’objectif est de rapprocher les services de base de ces dernières.

Ces actions civilo-militaires, inscrites dans la loi de programmation militaire, visent à redynamiser les liens armée-nation en vue d’une synergie d’actions dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent.

Pour rappel, depuis 2021, l'exécutif a approuvé l’élargissement de ces actions et instruit pour qu’elles se tiennent désormais de façon périodique et régulière.
Commentaires