Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil municipal d’Amou Oblo tient sa première session ordinaire de l’année 2024

Publié le jeudi 14 mars 2024  |  Icilome
Le
© Autre presse par DR
Le Conseil municipal d’Amou Oblo tient sa première session ordinaire de l’année 2024
Comment


La première session ordinaire de l’exercice 2024 de la Commune d’Amou 2 a démarré ce vendredi 08 mars. Les travaux ont été lancés à Amou-Oblo par le Député-maire, Meyebine Esso Gnassingbé en présence du Préfet d’Amou, Koufama Bissalouwè.

Dans son propos d’ouverture, le Député-maire a salué les avancées enregistrées dans la commune et invité ses collaborateurs à maintenir le cap. « Je nous encourage à plus d’ardeur dans la tâche qui nous est confiée : celle de développer notre commune.», a-t-il déclaré.

Abondant dans le même sens, le Préfet d’Amou a souligné l’importance de la cohésion et de la solidarité, surtout dans un contexte marqué par des enjeux électoraux et le besoin de paix sociale.

Au cours des travaux, les membres du conseil municipal ont en premier lieu salué l’adoption du budget primitif. Cette avancée est fondamentale puisqu’elle permettra de lancer l’exécution des actions inscrites dans ce document stratégique. Elle permettra aussi d’orienter les efforts de développement et répondre aux besoins de la population locale.

La session permettra également l’examen du bilan financier du quatrième trimestre 2023. L’exercice sera l’occasion pour les participants d’avoir une perspective claire sur les chantiers réalisés et les défis à relever tout en leur permettant de comprendre les priorités et les besoins de la commune.

Les travaux de la première session ordinaire vont durer jusqu’au 15 mars.

Mairie Amou Oblo
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment