Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Culture: le Togo pleure Adjaho Junior, icône de l’humour et de l’imitation décédée

Publié le lundi 18 mars 2024  |  aLome.com
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Conférence de presse d`OLIBIG en prélude à son concert du 17 juin 2018 au Palais des Congrès de Lomé pour célébrer son 10 millième fan
Lomé, le 12 juin 2018. Bar "Le Maestro", Bè-Kpehenou. Conférence de presse de l`artiste togolais OLIBIG en prélude à son concert du 17 juin 2018 au Palais des Congrès de Lomé pour célébrer son 10 millième fan. L`artiste Adjaho Junior.
Comment


La scène culturelle togolaise a été secoué par la triste nouvelle du décès d’Adjaho Junior, survenu ce samedi 16 mars 2024 à Lomé.

Sa mort soudaine a provoqué une vague d’émotions dans tout le pays, confirmée par des proches de l’artiste et relayée sur les réseaux sociaux, suscitant une pluie d’hommages et de messages de condoléances de la part de ses fans et de ses pairs de la communauté artistique togolaise.

Victime d'un grave accident de la circulation en 2022, le comédien a su revenir aussitôt sur la scène humoristique en apportant énormément de joie dans le coeur des togolais(e)s.

Le parcours d’Adjaho Junior a été marqué par son talent indéniable d’imitateur, notamment dans ses performances où il incarnait avec une précision remarquable le pasteur Dr Luc Adjaho. Son humour unique et sa capacité à divertir ont conquis un large public au Togo et au-delà, faisant de lui l’une des personnalités les plus aimées de la scène comique togolaise.

HB
Commentaires