Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Préserver la paix en période électorale: les membres du mouvement (JSFDT) sensibilises à Notsé

Publié le mercredi 3 avril 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Préserver
© Autre presse par DR
Préserver la paix en période électorale: les membres du mouvement (JSFDT) sensibilises à Notsé
Comment


Notsè, Les membres du mouvement Jeune sans frontières pour le développement du Togo (JSFDT) ont été sensibilisés le lundi 1er avril à Notsè, sur « la non-violence, le comportement citoyen et les éléments de langage » à adopter lors des élections législatives et régionales.

La rencontre est organisée par une délégation du bureau national du JSFDT conduite par son président Batchassi Essohanam. Elle se veut une mobilisation des membres pour des élections législatives et régionales apaisées au Togo.

Le président national du mouvement JSFDT, Batchassi Essohanam a entretenu l’assistance sur le respect mutuel, l’humilité. Il a demandé aux membres d’être les ambassadeurs de la paix et de se vêtir de la détermination du mouvement à se mobiliser fidèlement et loyalement pour une élection libre et transparente.

Pour la présidente préfectorale du mouvement JSFDT/Haho, Mme Asseti Koumealo il est important de rassurer l’assistance sur l’engagement du mouvement à assurer une élection apaisée dans les communes de Haho. Elle a promis œuvrer pour la paix.

Le mouvement JSFDT se veut de promouvoir les idéologies citoyennes et des comportements responsables avant, pendant et après les élections. ATOP/YM/SED
Commentaires