Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les fidèles de l’Eglise des AD du Togo, temple la résurrection de Kpota-Colas ont prié pour la paix au Togo

Publié le mercredi 3 avril 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Les
© Autre presse par DR
Les fidèles de l`Eglise des AD du Togo, temple la résurrection de Kpota-Colas ont prié pour la paix au Togo
Comment


Lomé, L’Eglise des Assemblées de Dieu (AD) du Togo temple la résurrection de Kpota-Colas a organisé, les 31 mars et 1er avril sur le terrain du CEG Dabarakondji à Lomé, une croisade d’évangélisation et de prière pour la paix au Togo. C’était en collaboration avec le responsable du camp de prière Jésus est la solution, l’évangéliste Noumonvi Dodji Paul, orateur principal à cette croisade.

Ce rendez-vous est placé sous le thème « Heureuse la nation dont l’Eternel est Dieu (Psaumes 33 :12) ». Il a permis au pasteur hôte, l’évangéliste Faigbé Yaovi Victor et l’orateur principal, ainsi qu’à tous les fidèles chrétiens présents de prier pour la paix au Togo. Ils ont intercédé pour les dirigeants, en particulier pour le chef de l’Etat et les membres du gouvernement, ainsi que pour les leaders de tous les partis politiques, afin qu’ils reçoivent la paix du Christ. Cette croisade a également été une opportunité pour invoquer Dieu en faveur de toutes les parties prenantes aux élections législatives et régionales prochaines, afin qu’elles se déroulent dans la tranquillité, la quiétude et la paix, pour le bien des populations.

Se fondant sur le thème de cette croisade, l’orateur principal de cette croisade a focalisé son message sur la paix de Dieu, cette paix, selon lui, que le Tout-Puissant a donnée au monde et qui n’est autre que le Christ ressuscité. Le pasteur m’a invité, poursuit l’évangéliste Noumonvi, pour que nous implorons également la paix pour tous les Togolais, y compris de la diaspora, ainsi que pour les étrangers vivant au Togo.

« La paix que nous demandons doit d’abord provenir de nous chrétiens, qui devons la transmettre aux autres. Les fidèles repartiront de cette croisade avec la paix du Christ ressuscité, cette paix qui prendra désormais place dans leur cœur, dans leur foyer, dans leur travail et dans tout ce qu’ils doivent entreprendre pour leur épanouissement dans la vie, en tant que croyants », a ajouté le responsable du temple de prière Jésus est la solution.

ATOP/AR/BV
Commentaires