Les candidats aux élections législatives et régionales du parti politique la Dynamique pour la majorité du peuple (DMP) de la circonscription électorale de Bassar ont entamé la campagne électorale par une caravane le dimanche 14 avril à Kabou et dans la ville de Bassar.
Cette caravane a sillonné les principales artères des deux localités pour chuter au quartier Nangbani à Bassar. Sur leur passage, les caravaniers en motos et voitures ont distribué des prospectus sur lesquels il est écrit « Osons la DMP : La DMP votre coalition de partis politiques et d’organisations de la société civile continue avec vous le combat pour arracher la majorité parlementaire lors des prochaines élections législatives et régionales, en vue de contrôler l’Assemblée nationale et prendre la tête du gouvernement à mettre en place après les élections. Nous y arriverons en votant massivement la liste et en défendant notre vote ».
Les caravaniers chantaient et scandaient des slogans en honneur de leur parti en appelant la population à voter pour la liste de cette coalition de partis politiques pour l’alternance. « Votez pour la DMP, c’est voter pour un changement heureux dans le pays afin que tout le monde soit libre et épanoui », disaient-ils.