L’Agence Togo Digital (ATD) organise ce vendredi 19 avril à Lomé la Lomé Fintech Conférence 2024. L’événement, sous l’égide du bras opérationnel du ministère en charge de la digitalisation, se veut une journée dédiée à l'innovation, au partage et à la découverte au sein de l'écosystème numérique togolais, au siège de l’agence.
La rencontre annonce la participation d'acteurs clés du secteur, réunis pour discuter des opportunités de business à court et moyen terme dans le cadre de la Stratégie Togo Digital 2025.
L'agenda de la journée comprend notamment un "crossed talk" portant sur la thématique précitée, des panels et ateliers interactifs ainsi qu'une séance de réseautage propice aux échanges et aux synergies.
Avec la participation attendue d'institutions renommées telles que Deloitte et la GIZ, la Lomé Fintech Conférence s'annonce comme un événement incontournable pour les acteurs du domaine.
Notons que la même date sera l’occasion de décerner les prix aux vainqueurs du 228 Code Challenge, une compétition de coding initiée quelques semaines plus tôt par l’ATD.