Tsévié, Les candidats aux élections législatives et régionales du 29 avril prochain, du parti Union pour la République (UNIR) de la préfecture du Zio, étaient, le mardi 23 avril à Agbélouvé, dans la commune Zio 3 pour apporter le message du parti à l’électorat de cette commune.
Cette campagne de séduction de la population pour inviter la population à porter son choix sur les listes du parti UNIR a été l’occasion pour présenter au public d’Agbélouvé et ses environs les candidats qui représenteront le parti à la prochaine Assemblée nationale et au conseil régional.
Chants de groupes folkloriques, musiques de fanfares, prestations de vedette de musique de la préfecture ont ponctué les interventions de différents orateurs qui se sont succédés pour clamer les réalisations du parti dans le milieu. Les candidats ont dit que leur parti UNIR a acquis de l’expérience dans la gestion des affaires publiques. Ils les ont sollicités pour leur donner l’opportunité de continuer les actions déjà engagées par le parti.
Le vice-président chargé de la région Maritime d’UNIR, Kodjo Emmanuel Adédzé a adressé ses remerciements et ceux du parti au public présent à ce grand meeting dans la commune Zio 3. Il a expliqué que le parti UNIR connais les problèmes des Togolais et a les solutions idoines. Pour lui, voter UNIR c’est voter le changement des conditions de vie des populations dans tous les domaines. Il a rassuré son auditoire de la nécessité de plébisciter les candidats des listes UNIR pour la poursuite des chantiers amorcés par le parti et son président fondateur. M. Adédzé a invité l’ensemble de la population de la commune Zio 3 à voter massivement les listes UNIR le 29 avril prochain pour donner la victoire au parti.
Les cadres UNIR de la préfecture du Zio étaient à ce meeting.